triple h General Manager
Messages : 54 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 32 Localisation : 38
| Sujet: Randy Orton VS HBK Lun 19 Nov - 22:05 | |
| Endroit -- europe ,italie ,rome Ambiance --chaude
Commentateur -- Comme vous voulez Type de match -- Single Match Récompense -- aucun Ordre des feuds -- Orton ,HBK
Deadline -- samedi 23 novembre 11h00
Bonne Chance !! a vous 2 !!! | |
|
Hbk Invité
| Sujet: Re: Randy Orton VS HBK Mar 20 Nov - 13:07 | |
| Jerry Lawler : Bonsoir à tous et merci d'etres avec nous ce soir pour Monday night RAW!Jim: Oui!,ce soir c match opposera Shawn Michaels contre The Legend Killer,Randy Orton!Jerry Lawler: Mais calmer vous!,sérieusement ou vous vous allez prendre un rko de ma part.Jim: oui,bien-sur! je vous crois.Jerry Lawler: Bon passons au match.Mais personne de viens. Maria: Bonjour Shawn,coment allez vous?Shawn: Bien,et vous?Maria: Oui ca va,bon parler moi de ce match contre randy orton,est-ce que vous pensez que vous avez une chance de gagner?Shawn : Ben evidemment,vous croiyer que c'est cette mer** de Randy qui va m'arreter!? .Dans ce cas vous vous tromper,car je ne l'ai encore jamais vu combattre.Maria: Vous pourier avoir des surprise face a lui!Shawn: C'est vous qui allez avoir une surprise!Shawn l'embrassa su la bouche puis parta... Jim : Quel culot ce Shawn Michaels ( Rires ) ! Jerry Lawler : Oui c'est sur ! Et en plus vous avez vu la tête de Maria ? Lillian : Maintenant ,acceuillont le Hard Break Kid , SHAWN MICHAELS!!! et pris un micro. Shawn: Bonjour a tous,fans de Raw!!,Ce soir je me bat contre quelqu'un de vraiment nul!je ne le connait pas mais rien qu'a le voir,je trouve qu'il ne fait pas le poid contre moi. Non,non je ne plaisante pas!si se soir il vient je ne sait pas dans qu'elle etat on vas le retrouver,alors je lui conseil d'abandonner tous de suite au lieu de se prendre un sweet chin music. Comme le montre cette image,regarder ce que Randy va se prendre!
Tous le monde se retourna a l'ecran des titantron...Maintenant je vais parler un peu de Triple H,cette homme est très fort,preuve il a gagner le wwe championship!Je le remercie de m'avoir donner ce match contre une mauviette,une victoire cest toujours ça ,non?le public rigola. Enfaite,ce soir cest comme çi je me battait contre une divas,ce n'est pas son rko qui va me posez probleme. Randy, tu ne vas pas ressortir vivant de ce match ... Je ne vais faire qu'une bouchée de toi ! Je n'ai pas peur de toi!Jim Ross : Oh ce soir randy Orton fait une belle impression ... je doute qu'il laisse des chances à Randy Orton!Jerry Lawler : Ne parlez pas trop vite mon cher ! Il y a aussi Randy !Jim Ross : Randy, Randy, mais le gros du soir pour moi c'est Shawn Michaels et je pense ... qu'il va faire un gros match !Jerry Lawler : Nous allons voir ça ... Chers fans de Raw bon match à tous ! Mais en effet je n'aimerais pas être à la place de Randy Orton!Bon,maintenant,je laisse là place à Randy.Et Shawn attenda! Je suis Shawn Michaels,superstar de la wwe et je demande a tous nos fans de ne pas reproduire ce qu'ils voient dans le ring!,n'y à l'ecole,n'y a la maison! |
|
triple h General Manager
Messages : 54 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 32 Localisation : 38
| Sujet: Re: Randy Orton VS HBK Sam 24 Nov - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton VS HBK | |
| |
|